Mes-Options.com : Guide de Trading sur Option Binaire

Winner Option, nouvelle plateforme sérieuse d’option binaire

Winner Option, nouvelle plateforme sérieuse d’option binaire

Auteur
  • Popularité

Winner Option montre la voie de la transparence financière

Winner Option rend publique la répartition de ses capitaux. À la suite des événements de Chypre l’année dernière, Winner Option, administré par Safecap Investments Ltd., a décidé de rassurer ses clients en faisant preuve d’une transparence jamais vue jusqu’ici dans le courtage sur les marchés financiers mondiaux. Winner Option a ainsi fait savoir publiquement où sont détenus ses actifs financiers, tant les fonds propres de la société que les fonds alloués à ses clients.

Dans le cadre de cette opération, Winner Option a fait appel à KPMG, l’un des plus importants cabinets internationaux d’expertise-comptable et d’audit, en fournissant un accès complet à ses registres avec mission de confirmer que tous les fonds sont disponibles et détenus dans des organismes financiers de premier rang.

Des capitaux sécurisés

Les événements survenus au cours de ces dernières années ont montré l’importance d’adopter un tel niveau de transparence pour la clientèle du courtage financier à travers le monde. La confiance a été mise à mal avec les faillites et les pertes de fonds des clients, y compris de la part d’établissements financiers réputés parmi les plus solides comme MF Global (réglementé aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon) ou PFG Best (réglementé par la NFA aux États-Unis). Il est clair désormais que le risque n’est pas lié à un pays ou à un organisme de réglementation en particulier.

Les régulateurs du monde entier insistent pour que les courtiers conservent des fonds suffisants et détenus auprès d’organismes financiers solides. Cependant, ces informations ne sont pas forcément examinées ou contrôlées, et elles ne sont pas rendues publiques. Manifestement, une plus grande ouverture est indispensable en la matière.

Réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) sous licence numéro 092/08, Winner Option respecte les normes réglementaires les plus strictes et assure une transparence complète en soumettant régulièrement ses états financiers à la Commission. Winner Option a confié le dépôt de ses capitaux propres et ceux de ses clients à des institutions financières multinationales de premier rang. Les fonds de la société sont détenus auprès des banques internationales les plus renommées et les mieux notées, notamment Barclays Bank Plc, Royal Bank of Scotland Plc, Commerzbank AG et Crédit Suisse. Tous ces organismes bénéficient d’une cote élevée de solvabilité de la part des agences de notation S&P, Moody’s et Fitch.

Il est essentiel que les clients du monde entier aient l’assurance que leurs mandataires disposent des fonds requis et que ces fonds soient détenus auprès des organismes financiers les plus fiables. Winner Option a établi un niveau de pratiques éthiques optimal sur la base des principes d’honnêteté et de transparence qui ne souffrent aucune dérogation. À ce titre, Winner Option s’engage à publier chaque mois un rapport établi par KPMG informant ses clients des organismes où sont déposés les actifs financiers de la société.

Winner Option invite fermement tous les courtiers internationaux à suivre son exemple en rendant publique la répartition des fonds de leur société ainsi que celle de leurs clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Sélectionnez un rating

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>