Mes-Options.com : Guide de Trading sur Option Binaire

Les Options Binaires Touch

Les Options Binaires Touch

Auteur
  • Popularité

Il existe plusieurs sortes d’options binaires « touch »:

  • Les options touch
  • Les options no touch
  • Les options doubles one touch
  • Les options doubles no touch

Les options binaires touch/no touch

Comprendre les options binaires touch est presque enfantin. Les règles du pari sont simples: vous pouvez consulter le cours du marché sur lequel se situe l’option que vous tradez, et votre broker vous propose de parier sur un second taux déterminé à l’avance (haussier ou baissier). Si vous acceptez le pari (touch), et que votre option binaire arrive à expiration en ayant atteint ce taux, vous gagnez. Sinon vous perdez. Si vous pensez que votre broker vous annonce un taux que le marché n’atteindra pas, pendant la période de valabilité de votre option binaire, vous pariez contre la proposition de votre broker (no touch). Si vous avez raison, vous gagnez. Si vous aviez tort de ne pas suivre votre broker, vous perdez.

Les options  double one touch/ double no touch

Les options double one touch/double no touch sont presque tout aussi faciles à comprendre que les options binaires touch/no touch. En réalité, c’est le même mode de fonctionnement à l’exception près que des paris que vous ne pariez pas sur une seule valeur par laquelle vous pensez que l’actif sous-jacent que vous tradez passera, avant la date d’expiration de votre option binaire, mais sur deux valeurs ! Tout aussi simple à comprendre donc mais deux fois plus profitable, ou deux fois plus risqué ! Reprenons donc notre exemple: mettons que vous misez sur le marché du forex, vous avez accès au taux initial et votre broker vous propose de parier sur un second et un troisième taux. Votre broker vous propose de parier sur le fait que le cours de l’euro-dollar atteindra les 1,3314 et les 1,3384. Si vous acceptez le pari (double one touch), et que votre option binaire arrive à expiration en ayant atteint les deux taux successivement, avant le terme du contrat, vous gagnez votre pari. Sinon vous le perdez. Si vous pensez que votre broker vous annonce des taux que le marché n’atteindra pas pendant la période de valabilité de votre option binaire, vous pariez contre la proposition de votre broker (double no touch). Si vous avez raison, vous gagnez. Si vous aviez tort de ne pas suivre votre broker, vous perdez.

Où trader les options binaires Touch

Tous les brokers d’options binaires ne proposent pas forcément le trading des ces options touch. TopOption, qui est selon nous la meilleur plateforme à l’heure actuelle propose les options touch avec des rendements très intéressant. Si vous ne connaissez pas TopOption, vous pouver lire notre test ici.