Mes-Options.com : Guide de Trading sur Option Binaire

La plateforme d’options binaires Keystone

La plateforme d’options binaires Keystone

Auteur
  • Popularité

La plateforme de trading d’options binaires neutre Keystone a été lancée à Barcelone en octobre 2013 par Markets.com (Safecap Investment Ltd). Elle a été développée en partenariat avec Playtech, le géant des logiciels de jeux, de sorte qu’elle peut fonctionner indifféremment comme une plateforme de jeu et une plateforme de trading. Si Markets.com l’a développé en interne pour ses propres besoins, cette société a également décidé de la sous-louer en marque blanche ; ainsi, les courtiers peuvent obtenir auprès d’elle un produit qui intègre également l’animation du marché, la gestion des risques ou encore l’organisation des paiements.

Ainsi, elle est aujourd’hui utilisée par des courtiers réputés, comme Winneroption et Optiontime. Celui-ci fut d’ailleurs le tout premier à l’utiliser, ce qui a fortement contribué à le démarquer de ses concurrents grâce à une plateforme innovante et fiable. D’autres courtiers ont en outre quitté leur fournisseur d’origine pour rejoindre Markets.com, comme TopOtion qui, fin 2013, a abandonné SpotOption pour recourir à Keystone. Cette plateforme leur permet en effet de se distinguer de la majorité des brokers qui recourent à des plateformes gérées par SpotOption et par Tradalogic. En raison de cette hégémonie, les traders avaient l’impression, en dépit de la multitude de brokers d’options binaires, de toujours se trouver face aux mêmes interfaces, dotées de fonctions utilisateurs semblables.

Dès sa sortie, la plateforme Keystone a été considérée comme révolutionnaire en raison des avantages qu’elle offre, car elle rassemble en une même solution le trading binaire et l’analyse technique. En effet, l’investisseur recourant à cette plateforme peut sur la même fenêtre trader ses options binaires et élaborer sa propre analyse technique en suivant les graphes en temps réels. Il a ainsi une excellente vision des marchés financiers. Il peut également rajouter sur ceux-ci les indicateurs techniques qu’il souhaite. Il n’a donc plus besoin de recourir à un logiciel externe pour forger son analyse technique. La plateforme Keystone intègre des outils techniques élaborés, tels que les Lignes de Bollinger, le RSI, le MACD, les Moyennes Mobiles, pour offrir aux traders une solide analyse des l’évolution des marchés. Grâce à cette visibilité des graphes, à leur variété et leur précision, il n’est plus besoin de devoir utiliser en parallèle un logiciel tel que NetDania.

Ergonomique et flexible, elle allie à la fois vitesse, convivialité, fiabilité et efficacité, ce qui la rend maniable à la fois pour les néophytes que pour les traders plus expérimentés. Cette plateforme permet de trader avec des échéances à 60, 90 et 120 secondes, à 15 ou 30 minutes et à 1 heure.

Les courtiers qui utilisent ainsi cette plateforme, tels que OptionTime ou Winneroption ont donc de sérieux arguments à faire valoir auprès des personnes intéressées par le trading des options binaires pour les convaincre d’ouvrir un compte chez eux. Il est en effet préférable de profiter directement d’une plateforme proposant tous les outils nécessaires pour trader dans les meilleures conditions. Ce sont ces outils qui permettent de prendre les décisions appropriées, et par conséquent de gagner de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Sélectionnez un rating

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>