Guide de trading Options Range – Zone

Les options binaires Range sont une variante des options binaires High/Low qui permettent aux investisseurs de pouvoir bénéficier de gains nettement plus attractifs. En effet, contrairement aux options binaires classiques qui peuvent rapporter généralement un retour sur investissements s’élevant à la hauteur maximale d’environ 85 %, les options binaires Range peuvent quant à elles faire engranger ce même retour avec un taux pouvant grimper jusqu’à 500 % en fonction du courtier en ligne.

Principe des Options binaires Range

L’épargnant opte pour l’actif de son choix (une paire de devises, une matière première, un indice ou une action) puis décide du montant qu’il souhaite investir sur une position. Cependant, contrairement aux options binaires traditionnelles, il ne s’agira plus de spéculer sur le sens de direction que pourra emprunter hypothétiquement le cours d’un actif, mais de réussir à déterminer d’avance si le cours du sous-jacent réussira à se maintenir ou non dans une zone prédéfinie d’avance, et cela, à la fin d’un temps d’expiration.

Fonctionnement d’une ouverture de position en faveur d’une option binaire Range

  • Choisir l’actif
  • Définir un montant
  • Déterminer la durée d’expiration
  • Opter pour  » In  » en cas de spéculation sur le maintien de l’actif dans la zone prédéfinie ou pour  » Out  » en cas de spéculation sur la sortie de l’actif en dehors de cette même zone.
  • A la fin du temps imparti, si l’actif se retrouve dans la bonne zone (soit dedans, soit dehors selon le choix effectué), l’investisseur empoche un retour sur investissements très onéreux se situant entre 150 et 500 %.

Quand trader les options binaires Range

Il convient de trader sur les options binaires Range lorsque le cours d’un actif demeure relativement calme et stable en décidant dans ce cas d’ouvrir des positions  » In « . En revanche, quand la volatilité du cours d’un sous-jacent devient extrêmement volatile, notamment dans les secondes qui peuvent suivre l’annonce d’un événement macro-économique par exemple, il est très judicieux d’utiliser le mode  » Out  » sur du court terme.

Possibilité de trading sur les options binaires Range durant le week-end

Les brokers offrant à leurs clients le plus fort taux de retour sur investissements vis à vis de leurs options binaires Range, sont ceux qui proposent à leurs épargnants l’alternative de pouvoir les laisser bloquer durant tout un week-end entier. En optant pour cette possibilité, les épargnant désirant obtenir des bénéfices plus accrus débutent alors l’ouverture de leurs positions soit en  » In  » soit en  » Out  » le vendredi avec un temps d’expiration prenant fin au début de la semaine suivante. Le délais arrivé à terme, si leur intuition s’avérait être juste, ils remportent alors le pourcentage maximal pouvant être reversé par l’opérateur financier.