Options 0-100

Les Options Binaires 0-100 sont des options binaires négociables à rendement impressionnant (jusqu’à 1000%) basées sur un temps d’expiration à l’heure, et développées par le broker Anyoption. Avec un principe de fonctionnement certes un peu complexe, ce type d’options est extrêmement profitable financièrement pour les traders doués en analyse financière. Ainsi, Anyoption lance tous les jours des dizaines d’événements, en clair des dizaines d’opportunités de pouvoir spéculer sur le cours de tel ou tel actif par le moyen des Options 0-100. C’est ainsi que les traders doivent réussir à déterminer à l’avance si le cours d’un sous-jacent sera plus ou moins élevé qu’un certain niveau défini avant le terme d’un temps d’expiration d’une heure, et cela, en ouvrant un achat ou une vente. Par la suite, d’autres achats et d’autres ventes peuvent encore être engagées du moment que ladite période n’est pas arrivée aux 5 minutes d’expiration avant terme.

Principe de fonctionnement d’une Option 0-100

  • Choisir de spéculer sur le cours d’un actif
  • Décider d’ouvrir un achat si l’on pense que le niveau va être atteint
  • Ou décider d’ouvrir une vente si l’on pense que le niveau ne sera pas atteint
  • Possibilité de continuer à effectuer d’autres achats ou d’autre ventes au gré de l’évolution du cours de l’actif
  • A la fin de l’heure, le temps d’expiration se termine
  • Gros bénéfices récupérés sur chacun des achats si le cours a atteint le niveau attendu
  • Gros bénéfices récupérés sur chacune des ventes si le cours n’a pas atteint le niveau attendu
  • Le montant maximal à pouvoir être engrangé par position gagnante s’élève à 100 euros

Les Bandes de Bolinger, l’indicateur de référence pour la volatilité

Pour maximiser ses chances de profits avec les Options 0-100, il est indispensable de trader soit durant sur des périodes de forte volatilité, soit lorsque le marché d’un actif est complètement atone. L’instrument financier appelé les Bandes de Bollinger est dans ce cas le choix le plus judicieux car cet outil permet de pouvoir mesurer la force ou encore l’absence de volatilité d’un sous-jacent.

Utiliser l’analyse technique sur du court terme

Avec les Options 0-100, les investisseurs ne disposant que d’une courte période de spéculation, et s’en remettant à l’analyse technique, devront paramétrer leur graphique sur du court terme, c’est à dire sur des périodes allant d’une à 5 minutes au grand maximum.

Profiter du calendrier économique pour générer des gains

Avec de telles options, les résultats des événements macro-économiques sont de réelles opportunités de par la réactivité et la force de rebondissements de cours d’actifs qu’ils peuvent générer sur les marchés. En effet, l’immédiateté de leur impact peuvent être utilisés à bon escient durant l’heure d’expiration débutée d’une Option 0-100. C’est pourquoi, lorsqu’une bonne nouvelle économique fait bondir le cours d’un produit, l’achat est conseillé puisque l’option devient susceptible de pouvoir franchir le niveau à la fin de l’heure. En revanche, si l’annonce d’un indicateur négatif produit l’effet contraire, c’est à dire la chute d’un cours en éloignant encore plus l’option du niveau, cela induit de procéder à une vente.