Mes-Options.com : Guide de Trading sur Option Binaire

Comment gagner de l’argent avec les options binaires

Comment gagner de l’argent avec les options binaires

Auteur
  • Popularité

Depuis quelques temps déjà, les options binaires font parler d’elles sur Internet. Pourquoi? Parce qu’elles offrent l’opportunité de gagner de l’argent rapidement. Encore faut-il connaître les bonnes méthodes et suivre quelques conseils.

Gagner avec les options binaires

Gagner de l’argent en bourse sans prendre trop de risque n’est pas toujours facile. L’énorme avantage du trading sur options binaires, c’est que l’investisseur est informé, par avance, de ses possibilités de gains ou de pertes. Ici, pas de mauvaises surprises. Il n’est pas possible de perdre plus d’argent que le montant investi.

De plus les paris sont courts, ce qui permet de savoir rapidement si une stratégie est bonne.

Les options binaires sont un outil de trading très populaire. Il s’adresse à tous : aux débutants comme aux traders confirmés. Il suffit seulement de connaître et de maîtriser les bases de l’analyse technique des marchés sur lesquels vous choisissez d’investir.

Cependant, ne soyez pas aveuglé par les publicités qui vous promettent de devenir très riche en quelques semaines et en investissant toutes vos économies. Même sur des outils simplifiés, les marchés financiers restent les marchés financiers. Pour vous éviter de jouer à la roulette russe avec vos capitaux, utilisez des indicateurs de tendances fiables et surtout choisissez un bon broker régulé. Le meilleur selon nous est OptionWeb qui propose en ce moment 5 trades sans aucun risque avec notre site.

Utilisez les indicateurs de tendances

En étudiant de manière méticuleuse et professionnelle les marchés, à l’aide d’un indicateur, vous allez pouvoir multiplier vos chances de gagner de l’argent. Evidemment, utilisez ces outils pendant les heures d’ouvertures du marché. Car sinon, ils ne vous seront pas très utile et peuvent même vous induire en erreur.

Les outils les plus prisés de l’analyse technique:

  • Le MACD est un indicateur technique considéré comme extrêmement fiable et il est facile d’en faire la lecture. Il est composé de deux courbes de couleurs différentes qui selon la manière dont elles se croisent vous indiquent si vous pouvez présager d’une hausse ou d’une baisse de l’actif sous-jacent que vous tradez mais mieux vaut utiliser la représentation histogramme pour les options binaires. Il peut être utilisé avec un autre indicateur en complément pour encore plus d’efficacité.
  • Le RSI (Relative Strenght Index) : crée en 1978, le RSI est un outil de prévision très utile si vous décidez de trader sur des options binaires devises, indices ou actions et particulièrement sur les paris « Put » et « Call »
  • Les Bandes de Bollinger: sont aussi un bon moyen de prévoir la variation de l’actif sur lequel vous souhaitez investir. Particulièrement sur les paris High/low et Touch. Même si cet outil serait fiable à 95%, il est extrêmement utile de l’utiliser en complément du MACD, pour encore plus d’efficacité.
  • Les Moyennes Mobiles: peuvent vous indiquer aussi les retournements possibles de la valeur sur laquelle vous faites un pari. Elles sont plus efficaces sur les paris à long termes (quelques jours, sur les options binaires).

De nombreux investisseurs se demandent chaque jour comment gagner de l’argent grâce aux actions binaires, pourtant c’est relativement simple à condition de connaître les règles de bases et d’utiliser des indicateurs techniques.

Choisissez bien votre broker

Quel est l’intérêt de gagner de l’argent avec les options binaires si vous ne pouvez pas effectuer de retrait ? La question semble bête, mais malheureusement de nombreux traders se sont fait avoir par des courtiers peu scrupuleux qui vous mènent la vie impossible si vous désirez retirer vos gains.

Heureusement, depuis les nouvelles régulations mises en place pour contrôler les options binaires, cela ne risque pas de vous arriver, pour peu que vous choisissiez une plateforme régulée. Chez legislation-optionbinaire.com, nous recommandons les plateformes TopOption et OptionWeb qui sont 2 plateformes très sérieuses avec de nombreux retours positifs de la part des utilisateurs.

Les Options Binaires en quelques étapes simples

Qu’est-ce qu’une option binaire ?

Dans le monde très compliqué de la finance, l’option binaire est en fait un « pari ». En effet, il faut parier sur le cours d’un actif financier et déterminer, dans un laps de temps si ce cours sera au-dessus ou en dessous du cours actuel.
Les options binaires sont un outil de trading qui connait un grand succès et qui s’adresse aux débutants comme aux traders confirmés. Mais pour gagner de l’argent, il faut connaître les bases de l’analyse technique des marchés sur lesquels vous voulez investir votre argent.

La première étape : créer un compte chez un booker.

Pour espérer gagner de l’argent avec les options binaires, il faut d’abord procéder à la création d’un compte chez un booker en ligne. Le plus connu étant OptionWeb.
Cependant, ces options binaires regroupent de très nombreux actifs financiers (devises, matières premières…). Vous ne les trouverez pas tous sur la même plateforme. Il est donc conseillé de créer un compte sur plusieurs plateformes. Ainsi, vous aurez plus d’opportunités pour gagner de l’argent.

La deuxième étape : comprendre la méthode

Pour gagner de l’argent avec les options binaires, il faut comprendre la méthode de suivi des tendances. Celles-ci correspondent aux fluctuations des cours boursiers dues aux personnes qui achètent des actifs ou qui les vendent. Ce sont les organismes financiers qui investissent et donc qui fluctuent les prix. Lorsqu’une tendance est très marquée, il y a une grande chance d’engendrer des gains. Il faut donc la suivre à court terme.
Vous allez devoir vous informer quotidiennement sur les tendances du marché. Utilisez la méthode des graphiques, c’est la plus simple pour suivre en temps réel les cours des actifs. Pour miser sur un actif à la hausse, il faut cliquer sur le bouton Call ou High et Put ou Low pour miser sur une baisse.

Quelques conseils en Option Binaire

  • Il est très important de bien choisir sa plateforme afin de bénéficier de nombreux atouts qui vous seront utiles pour gagner de l’argent. Le broker que vous aurez choisi va vous envoyer des newsletters dont il faut absolument tenir compte. Elles vous permettront de connaître la meilleure période pour trader efficacement. Basez-vous sur certains critères : les outils de formation, le pourcentage de gain élevé, le retour sur perte, les bonus, un dépôt de départ raisonnable.
  • Bien appliquer la stratégie que vous avez choisie. Il peut vous arriver de gagner sur une longue période et de perdre. Une bonne stratégie va vous permettre de gagner beaucoup plus d’argent que vous n’en perdrez.
  • Ne vous laissez pas tenter par des trades qui dépassent de 10 % votre capital de base. Vous allez ainsi diminuer les risques de tout perdre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Sélectionnez un rating

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>